candidature pour etre modo

Communauté / Candidature Staff / candidature pour etre modo

Posted: 1 month ago / May 18, 2021
Edited: 1 month ago / May 18, 2021

Mon SteamID : 76561199155350534 Mon nombre de warn(s) 0 sur Napoli RP : 0 Suis-je membre VIP sur le serveur ? nn Mes heures de jeu sur le serveur : (72h requis (faite TAB dans le serveur )) : 90h Mes heures de jeu sur Garry's Mod : (200h requis votre compte steam )) :450h Mon level dans le serveur : (4 Levels Requis (Faite F6 en jeux) 3Pourquoi devenir membre du staff sur Napoli RP ? : (4 lignes requis) Mes expériences dans la modération Garry's Mod : jai deja etait superadmin je sais tout faire Mes qualités : (3 lignes requis) je sais parler au personne.je peut vite comprendre .je peut parler avec des personne qui vont mal Mes défauts : (3 lignes requis) je ne sais pas on ma toujours dit que jen ai pas Pourquoi vous et pas un autre joueur ? : parce que je vous et fait beaucqou de pub et j ai deja eu des experience entent que superadmin Qu'est ce qui pourrais faire pour que l'on vous refuse ? : jes sais pas Si vous êtes refusé, quelles seront vos intentions sur le serveur ? : je serai un peut triste parce que je vous et fait de la pub et je voulait etre modo pour vous edez a evoluer sur votre ville

Please sign in to view & create replies.