Nouveau Keypad réaliste

Guides & tutoriels / Tutoriel / Nouveau Keypad réaliste

Posted: 7 months ago / Dec 10, 2020
Edited: 7 months ago / Dec 10, 2020

🔥Fondateur🔥
OP

🔥Fondateur🔥
OP

FaceID est la méthode d'authentification

Les Keypads FaceID se connectent à la base de données faciale pour relier les visages des joueurs à leur SteamID et acquérir d'autres informations pertinentes afin de déterminer si l'accès au clavier doit leur être accordé ou refusé.

 

 


Les Keypads dispose d'un système de Badges 

pour l'utilisez  appuyer sur RECHARGER. Ce menu vous permet d'inspecter, de changer et de supprimer les badges que vous détenez. 

Ces Badges peuvent être récupérées par les joueurs et ajoutées à leur inventaire de cartes-clés, ce qui leur permet de basculer entre elles et de les utiliser dans des claviers à balayage de cartes-clés.
Ils sont générés via le menu Spawn> Entités> onglet Claviers de Billy et sont configurables via le menu du jeu qui apparaît.

 

PIN

 

Keypad Destruction

 

Liaison du Keypad

les Keypads disposent d'un clavier avancé reliant la mécanique comme alternative à la simulation de pression de bouton du clavier vue sur les keypads classiques. En utilisant l'outil "Linker", les joueurs peuvent lier leurs keypads à une variété d'entités.

Les Keypads sont livrés avec leur propre système Fading Door, inutilisables et plus optimisés que les autres fading door disponibles sur les workshop. Les keypads sont dotés de fonctionnalités de Fading Door supérieures telles que les sons d'ouverture, de fermeture et d'activation (ceux-ci peuvent être configurés par autorisation), et il est impossible de rester coincé dedans. Les joueurs qui traînent trop longtemps dans ces portes qui s'effacent pourront toujours en sortir, mais la porte qui s'efface ne reste pas ouverte et une fois que le joueur sort de la porte qui s'efface, il ne peut plus la franchir.  Fini les joueurs lents qui prennent du temps. Et encore une chose: vous pouvez désactiver le verrouillage des portes qui se fanent :)

Auto Fading Doors

Pour accélérer le processus de création des Fading door et de les relier auxkeypads, la fonction "fading door automatique" est cochée par défaut. Les joueurs peuvent facilement cliquer sur un accessoire pour en faire une porte qui s'efface et y lier automatiquement le keypad!

Les Keypad peuvent également être liés à plusieurs portes, ce qui permet également de contrôler les portes doubles. Les portes peuvent également être configurées pour rediriger l'utilisation des joueurs (en appuyant sur E) vers le keypad à la place.

le Keypads est également capable de relier des Keypads à des boutons , dans un certain nombre de modes différents. Les boutons peuvent également être configurés pour être masqués et rediriger l'utilisation des joueurs (en appuyant sur E) vers le keypad à la place.

Les joueurs peuvent fixer un prix pour l'accès à leurs Keypads, et peuvent même le définir de sorte que seuls les utilisateurs non autorisés exigent un paiement. 

 

les Keypads incluent également un SWEP de journaux d'accès qui vous permet de vous connecter physiquement aux claviers pour inspecter leurs journaux d'accès. (Seulement dispo pour le job Detective Privée)

 

 

Les Keypads sont compatibles avec le cracker de clavier par défaut fabriqué par Willox prêt à l'emploi.

 


Please sign in to view & create replies.